Les Résistants Battle

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de la résistance Warhammer Battle, ensemble contre l'hégémonie hexagonale de 40k - Honneur & Pique !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[CdA AoS01] Les Moissonneurs d’Espoir de Dorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mweax
Le Brasseur Rouge
Le Brasseur Rouge

MessageSujet: Re: [CdA AoS01] Les Moissonneurs d’Espoir de Dorne   Dim 22 Nov - 23:44

TOP ce mec. J'aime beaucoup cette originalité des peintures. Ca ressort bien Smile

Scoub'
Héros
Héros

MessageSujet: Re: [CdA AoS01] Les Moissonneurs d’Espoir de Dorne   Lun 23 Nov - 7:58

Mon bon Braxx, j'aurais bien vu un petit lining métallisé dans les rayures des plaques d'armure.
Le coté "monstre d'airain" est bien là, chapeau!

Braxx
Président du Vice
Président du Vice

MessageSujet: Re: [CdA AoS01] Les Moissonneurs d’Espoir de Dorne   Jeu 26 Nov - 13:14

Bonjour/soir,

Merci à vous ; pour les lining je ne suis pas un habitué du truc, il y en a quelques uns (un peu bouffés par la photo).

Pas de fluff aujourd'hui et alors qu'il ne reste que 5 jours pour finir cette première session, voici le deuxième massacreur :

Et avec son copain :

Voilà ; le numéro 3 est en route... ça va être chaud pour finir à temps mais je m'accroche. A ce propos j'ai déplacé le héraut de la session 2 à la session 3 car 5 massacreurs pour une session, c'est amplement suffisant (il faut dire que j'attendais une commande ici donc j'ai pris du retard).

A vous et hâte de voir vos avancées (car certains se font très rares...).

Braxx.

Daemon Legions : V11 / E0 / D12
Moyenne : 10/20

HONNEUR & PIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesresistantsbattle.forumactif.org
Azur
Champion
Champion

MessageSujet: Re: [CdA AoS01] Les Moissonneurs d’Espoir de Dorne   Jeu 26 Nov - 13:43

Ahah, un c'est bien, mais dès qui'il y en plusieurs... ça claque !

ça me fait penser qu'il me reste que 5 jours aussi, j'ai prévu de bourriner ce week-end.
Zamerine
Champion
Champion

MessageSujet: Re: [CdA AoS01] Les Moissonneurs d’Espoir de Dorne   Jeu 26 Nov - 17:22

ça envoie en groupe en effet!
Aaaaaaaah plus que 5 jours D:

On suit l'exemple de Braxx et on lache rien Wink

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCxUmS7TEMB5d5UmVZleSddA
Braxx
Président du Vice
Président du Vice

MessageSujet: Re: [CdA AoS01] Les Moissonneurs d’Espoir de Dorne   Dim 29 Nov - 11:06

Bonjour/soir,

Merci pour vos retours Smile

Un petit peu de fluff :

Le Sombracier

Au coeur des montagnes basses qui abritent le temple d'Horxus les gisements de fer furent contaminés par la présence démoniaque. Devenu noir, le Sombrefer acquit des capacités antimagiques ainsi qu'une affinité avec l'emprisonnement des esprits démoniaques.

Les forgerons des tribus barbares et les prêtres découvrirent ces capacités et créèrent à partir de ce Sombrefer un acier  qui prit de fait le nom de Sombracier. Ce métal sert à forger de nombreux objets du quotidien comme les chaînes, certaines armes ou armures, crochets et autres.

Certains démons s'en sont emparés, notamment ceux qui se retrouvent alliés aux tribus ayant pactisé avec eux. Dorne use de ce métal pour forger les masques de ses combattants, les chaînes et les armes ensorcelées de même que les chaînes de mailles de leurs armures.

Et niveau photo, voici le champion des Egorgeurs d'airain tandis que le reste de l'état-major est en cours de coloration ^^

Allé, plus que deux bestiaux... bon courage à tous et à vous !!

Braxx.

HONNEUR & PIQUE !!

Dernière édition par Braxx le Lun 30 Nov - 6:15, édité 1 fois
Zamerine
Champion
Champion

MessageSujet: Re: [CdA AoS01] Les Moissonneurs d’Espoir de Dorne   Dim 29 Nov - 11:23

"  de nombreux objets du quotidien comme les chaînes "
ça donne la poésie des bonhommes quoi! haha j'adore Very Happy

C'est très sympa tout ça, j'aime particulièrement les socles.
Je me pose la question sur le masque du champion, cela vaudrait-il le coup de l'éclaircir un peu pour le mettre en avant?
(la couleur de peau derrière est assez claire elle, c'est peut être moins lisible du coup). à voir! c'est toi qui a la "vraie" figurine sous les yeux Wink

Zam What a Face

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCxUmS7TEMB5d5UmVZleSddA
Scoub'
Héros
Héros

MessageSujet: Re: [CdA AoS01] Les Moissonneurs d’Espoir de Dorne   Lun 30 Nov - 9:06

J'aime beaucoup sa hache, l'effet peau est bien rendu.
Courage mon bon Braxx, les bestiaux envoient du lourd, ça vaut le coup!

Braxx
Président du Vice
Président du Vice

MessageSujet: Re: [CdA AoS01] Les Moissonneurs d’Espoir de Dorne   Lun 30 Nov - 12:09

Bonjour/soir,

Merci à vous Smile

La peau est claire pour représenter la chair décolorée de ces mutants... Wink

A une douzaine d'heures de la fin de la première session de ce CdA, j'ai ENFIN terminé mes massacreurs et, avec, la session en question Very Happy (bon je n'ai pas le niveau des autres membres hein, mais bon ça passe Wink ).

Voici donc l'état-major des Égorgeurs d'Airain :

Voilà donc la Session #1 terminée :

Un Kerd (pion objectif), les Égorgeurs d'Airain & Arioch Tahar

Et pour terminer un peu de fluff "romancé"

Le Souffle de la Guerre

L'aelf se réceptionna gracieusement sur le crâne à moitié enfoui d'un gigantesque prédateur. Hors de vue, il entendait la cavalcade de ses poursuivants. Le chasseur releva son écharpe sur son nez, se protégeant de la poussière du désert rouge connu sous le nom de Désolations d'Horxus.
Il calma son coeur affolé par la course. Le sang tambourinait à ses tempes, troublant sa vue. La main serrée sur l'arc, il se redressa et quitta le crâne poussiéreux. Nul trace de ses compagnons. Alors qu'il se lovait sous une avancée rocheuse, pour observer les barbares chevauchant les monstres d'airain de Khorne, il repensa à la traque.

* * *

Un humain s'était aventuré dans leur forêt sacrée, un chevalier qui jouissait de l'amitié des aelfs. L'homme avait perverti le coeur de la forêt et tuer son esprit. Depuis, il fuyait, se dissimulant au moyen d'une noire magie et de bénédictions impies. Ses traces avaient mené Kiliar et les siens aux bords du désert maudit.

Dix nuits passées dans cet enfer avaient bien failli faire sombrer dans la folie l'esprit puissant des aelfs. Si de prime abord les Désolations d'Horxus ressemblaient à un désert rougeoyant classique, la présence insidieuse du démon qui lui donnait son nom se fit rapidement ressentir. Les esprits calmes et froids des chasseurs s'étaient embrasés, leur colère enfouie jaillissant par vagues de pulsions meurtrières. Leurs désaccords mena à une scission du groupe et, bien vite, Kiliar s'était retrouvé seul avec son jeune frère.

La veille, la poursuite du chevalier honni n'était plus devenue leur priorité ; au détour d'un pic rocheux dans lequel des piques d'acier sombre ornés de têtes de diverses races et à divers états de décomposition avaient été enfoncées, l'aelf avait étouffé un cri devant l'ampleur de l'armée rassemblée dans une vallée. Des centaines de feux de camps illuminaient les montagnes d'ossements blanchis, les kerds – des symboles sacrés de Khorne sculptés à même la roche – les arènes de combats ou des gladiateurs et des démons s'affrontaient sous les hurlements extatiques d'une foule de barbares des deux sexes. Et partout où se portait son prodigieux regard, l'aelf apercevait des centaines de guerriers en armures ciselées de nombreux symboles maudits dédiés au Dieu du Sang.

Thalis avait alors proposé de pénétrer le camp dans les ombres des diverses avancées rocheuses, afin de découvrir les desseins de l'armée. Kiliar s'était montré réticent et, poussé par les élans bestiaux induits par la malédiction démoniaque, les deux frères en étaient venus aux mains. Kiliar sentit son coeur se serrer en repensant à son poing qui  percutait le menton de son jeune frère, l'envoyant dans la poussière. Ivre de rage, il l'avait roué de coups avant de l'abandonner.

Ce n'était que deux heures plus tard que son esprit aelfique avait enfin prit le dessus. Il s'en était retourné vers le camp alors que le soleil se levait sur les Désolations. Dissimulé, il avait alors observé l'effervescence sans fin du rassemblement de khornites. A la lumière de l'astre du jour, ses yeux se posèrent sur une arène où ses compagnons avaient été traînés. Nus, armés d'épée et de dague, ils affrontaient un colosse lui aussi dans le plus simple appareil, armé d'une chaîne au bot de laquelle avait été fixée une tête géante de marteau. L'arme colossale fauchait les aelfs alors que les lames des amis de Kiliar ne dessinaient que de fines balafres sanglantes sur la peau épaisse. En un instant, il ne resta des chasseurs que des cadavres informes et une bouillie de chair, d'os, de cervelle et de sang que le sable des Désolations buvait avidement.

Alors que Kiliar reculait, un homme apparut devant lui. Vêtu d'un pantalon fait de peau humaine tannée, le torse nu scarifié de runes impies, le barbare avait la tête engoncée dans un casque d'airain orné de cornes recourbées. Une paire de haches à lame dentelée s'agitèrent alors vers l'aelf. Kiliar saisit son arme en esquivant le moulinet mortel. L'aelf le repoussa d'un violent coup de botte, et libéra sa flèche. La pointe s'enfonça dans la chair du dos, mais le khornite se retourna en grognant comme un molosse. Killiar décocha de nouveau. Une flèche dans la gorge, le guerrier avança encore quelques pas avant de s'effondrer. Un cor retentit. Un coup d’œil suffit pour avertir l'aelf que le chasseur était devenu proie.

* * *

Kiliar observa les cavaliers disparaitre de l'autre côté d'une bute poussièreuse. Les hommes en armure noire et os et au masque d'acier sombre levaient leurs haches habitées par l'essence d'un démon, hurlant des prières à Khorne. Kiliar souffla. Il devait survivre et quitter et enfer. Il devait avertir les aelfs et les autres peuples que les Désolations d'Horxus s'apprêtaient à vomir un fléau d'airain, d'os et de sang.

Un grincement métallique le fit sursauter. Le surplombant, une haute silhouette pareille à celle d'un centaure, l'observait. Dissimulé par le soleil brûlant dans son dos, le centaure gratta le sol de son sabot. Des chaînes teintèrent quand la bête bougea en réponse à Kiliar.

L'aelf se jeta en arrière alors que le centaure touchait terre devant lui. Son corps était celui d'un juggernaut – une monture démoniaque dédiée à Khorne, un monstre tenant plus de la machine que de la bête – trois têtes s'agitaient devant lui, de la lave gouttant de ses crocs d'acier. Lié à sa nuque par un amas de chair à vif et de muscles saillants, le torse d'un colosse aux bras enchaînés au dos du monstre supportait un casque rouge où brillaient d'une lueur de folie démoniaque le regard enfiévré de ce qui fut un chef de tribu.

Kiliar décocha deux flèches qui s'enfoncèrent dans le torse du monstre. Les têtes grondèrent en chœur. L'aelf décocha sa dernière flèche qui ricocha sur l'épaule blindée de l'abomination nommé Arioch Tahar. Mû par le courage du condamné, Kiliar dégaina sa longue dague mais Arioch se cabra. Un sabot ferré d'airain le percuta à la poitrine, enfonçant sa cage thoracique, brisant ses côtes.

La dernière chose que vit le chasseur derrière le voile rouge de la mort, fut le monstre grondant s'avancer, la dépouille à moitié dévorée de Thalis se balançant sous ses gueules ouvertes. Puis les ténèbres l'étreignirent, son âme envoyée dans les pires des enfers.

A demain pour la Session #2 !! A vous Smile

Braxx.

HONNEUR & PIQUE !!
Hasael
Contemplateur d'Eternité
Contemplateur d'Eternité

MessageSujet: Re: [CdA AoS01] Les Moissonneurs d’Espoir de Dorne   Lun 30 Nov - 13:24

Magnifique ce que tu nous montre là. J'aime particulièrement ton schéma de couleur qui change sans pour autant choquer.
Je veux bien des infos sur les couleurs que tu utilise pour tes socles, j'aime beaucoup.
Le seul truc que j'aime pas du tout c'est le pion objo pour des raisons déjà évoquées par d'autres, la texture. Je trouve que ça fait très bizarre.

En tous cas tu a bien carburé pour cette première session!
Le fluff est toujours aussi bien au passage Smile

J'ai du taf moi! O_O

Hasael

L'amitié est traitre, la confiance ennemi.
Moi c'est en orange que je modère...
Braxx
Président du Vice
Président du Vice

MessageSujet: Re: [CdA AoS01] Les Moissonneurs d’Espoir de Dorne   Mer 2 Déc - 2:27

Bonjour/soir,

Merci Hasael.

Pour les socles, plutôt que de faire un tutoriel pompé, je vous envoie vers le blog de Dimitri (patron de minisocles) ; je n'ai fait que quelques modifications pour coller aux couleurs et matériels que je possède : http://www.minisocles-blog.fr/2013/10/utilisation-du-kit-de-soclage-canyon.html

C'est donc parti pour la session 2 avec pour ma part mes deux héros et l'autel du chaos. Pas de fluff ni de peinture pour aujourd'hui mais le WIP (bien avancé) des pièces de cette session :

Seigneur sur juggernaut

Héraut de Khorne sur juggernaut

L'autel du Chaos

Voilà pour moi, le fluff qui accompagnera les futurs posts et photos expliquera l'épée du démon, le gros lézard sur lequel repose l'autel, l'histoire du prêtre, celle de Dorne, etc.

Je ne pensais pas que l'autel serait aussi gros et détaillé (tout n'est pas coller sans quoi le peindre aurait été trèèèèèèèèès compliqué) ; je n'aurais pas trop d'un mois pour ces trois pièces !

A très vite pour de la couleur (en commençant par les socles Wink ).

A vous !

Braxx.

HONNEUR & PIQUE !!
Azur
Champion
Champion

MessageSujet: Re: [CdA AoS01] Les Moissonneurs d’Espoir de Dorne   Mer 2 Déc - 8:11

Waaaouh, je suis bluffé.
Ces conversions là me mettent sur le cul, la lame fouet de l'equarisseur... je savais même pas que c'était possible d'arriver à coller tout ça.
Impressionné
Hasael
Contemplateur d'Eternité
Contemplateur d'Eternité

MessageSujet: Re: [CdA AoS01] Les Moissonneurs d’Espoir de Dorne   Mer 2 Déc - 10:25

Très beau effectivement, hâte de voir le basti en couleur Wink

Hasael

Mweax
Le Brasseur Rouge
Le Brasseur Rouge

MessageSujet: Re: [CdA AoS01] Les Moissonneurs d’Espoir de Dorne   Mer 2 Déc - 11:14

DU LOURD !!! Les poètes arrivent Wink

Scoub'
Héros
Héros

MessageSujet: Re: [CdA AoS01] Les Moissonneurs d’Espoir de Dorne   Mer 2 Déc - 19:18

Comme l'ami Azur, je suis épaté par la lame-fouet!
L'autelosaurus envoie du steak, j'attends la peinture Smile

Scoub, qui pose un verrou sur son carton de Lézards pour finir ses ratons

Zamerine
Champion
Champion

MessageSujet: Re: [CdA AoS01] Les Moissonneurs d’Espoir de Dorne   Mer 2 Déc - 21:57

Le seigneur est très bien réalisé, efficace surtout j'ai envie de dire! Smile
La lame-fouet est impressionante en effet, hâte de voir cela peint!!

Pour l'autel je le trouve superbe à un point prêt:
Je me trompe peut être dû aux photos, mais je trouve qu'il fait un peu "posé" sur le bastilladon.
Peut être des chaines ou autres poésies chaotiques pour lier les deux parties? (peut être après la peinture nous dirais-tu!)

M'enfin, c'est du grand Braxx encore tout ça What a Face

Scoub'
Héros
Héros

MessageSujet: Re: [CdA AoS01] Les Moissonneurs d’Espoir de Dorne   Mer 2 Déc - 22:12

Zamerine a écrit:
Pour l'autel je le trouve superbe à un point prêt:
Je me trompe peut être dû aux photos, mais je trouve qu'il fait un peu "posé" sur le bastilladon.
Peut être des chaines ou autres poésies chaotiques pour lier les deux parties? (peut être après la peinture nous dirais-tu!)

Maintenant que ca a été dit, ça me parait aussi évident.
Quelques structures en dessous aideraient peut-être, tout en rappelant le coté "mécanisé" de l'armée!

Braxx
Président du Vice
Président du Vice

MessageSujet: Re: [CdA AoS01] Les Moissonneurs d’Espoir de Dorne   Mer 2 Déc - 22:19

Bonjour/soir,

Merci à tous Very Happy

Pour l'autel il est juste posé, mais comme je disais, c'est du WIP ^^ Je cherche encore comment les lier de façon sympa et efficace, les chaînes étant mon idée "de base" et de "secours".

Braxx.

HONNEUR & PIQUE !!
Zamerine
Champion
Champion

MessageSujet: Re: [CdA AoS01] Les Moissonneurs d’Espoir de Dorne   Mer 2 Déc - 22:28

D'autres pistes en tête du coup? :p

Braxx
Président du Vice
Président du Vice

MessageSujet: Re: [CdA AoS01] Les Moissonneurs d’Espoir de Dorne   Lun 7 Déc - 14:10

Bonjour/soir,

@Zam : en fait je pensais faire des tentacules qui auraient percés depuis la carapace et qui auraient supportés l'autel mais, après réflexion, je trouve le délire mutation à fond/tentacules pas très Khorneux dans l'esprit. J'ai donc opté pour les chaînes, simples.

Donc voici la première partie de l'autel, la bête qui le supporte avec un bout de fluff pour commencer :

Les Maulgoths

Quand Horxus s'écrasa sur les terres luxuriantes qui allaient devenir les Désolations, son influence démoniaque poussa la majorité des créatures à fuir la région. Les autres périrent peu après ou furent irrémédiablement corrompus. Depuis, ces animaux mutés – et parfois démonisés – forment la faune des Désolations.

L'une de ces créatures est un reptile imposant, un quadrupède de la hauteur d'un ogre et d'une trentaine de pieds de long. Ses écailles épaisses le protègent de ses rares prédateurs naturels comme les dragons ou d'autres reptiles carnivores géants. Les tribus de barbares qui peuplent les Désolations le chassent parfois mais leur viande coriace et la difficulté de la mise à mort n'en font pas une proie aisée. Son dos est couvert d'épaisses écailles formant une armure quasi impénétrable qui lui vaut le surnom de dragon-bouclier. Mais son nom usuel est directement lié à son arme principale, une queue puissante qui se termine par une lourde masse d'os hérissée de pointes acérées rappelant les lourds marteaux de guerre appelés mauls.

Le maulgoth est donc le plus souvent capturé jeune, et élevé comme bête de somme. A la guerre, il est utilisé pour pulvériser les fortifications – de bois comme de pierre – voire même les portes des quelques citadelles des Désolations. Plus rarement, les barbares harnachent sur le dos des maulgoths une tour ou une arme de siège comme une catapulte ou une baliste.

Ne vous focalisez pas sur la merde dorée de son dos, l'autel sera posé plus en arrière que sur les photos WIP du coup on ne la verra presque pas. Ca reste discret en terme de chaînes, mais ça devrait le faire Wink

Bientôt le prêtre puis je passerai sur les deux persos pour terminer par l'autel en lui-même Smile

A vous !

Braxx.

HONNEUR & PIQUE !!
Azur
Champion
Champion

MessageSujet: Re: [CdA AoS01] Les Moissonneurs d’Espoir de Dorne   Lun 7 Déc - 16:43

Très très jolie, le rappel d'orange sur la carapace en contraste sur du gris-foncé-bleuté... un grand classique qui fonctionne toujours aussi bien Smile
Bravo ça promet, les bitz HL aztèques me dérange un peu ne revanche, ça ne va pas avec ton thême je trouve.
Hasael
Contemplateur d'Eternité
Contemplateur d'Eternité

MessageSujet: Re: [CdA AoS01] Les Moissonneurs d’Espoir de Dorne   Lun 7 Déc - 22:04

Même remarque sur les parties typées HL, je trouve que ça va pas du tout avec ton armée.
Sinon pour le bestiau en lui même c'est très très beau. Vraiment hâte de voir ce qui va dessus Wink

Braxx
Président du Vice
Président du Vice

MessageSujet: Re: [CdA AoS01] Les Moissonneurs d’Espoir de Dorne   Lun 7 Déc - 22:39

Bonjour/soir,

Merci beaucoup à vous deux Smile

Ne vous inquiétez pas pour les parties HL, on ne les verra plus quand l'autel sera mis en place Wink

Braxx.

HONNEUR & PIQUE !!
Azur
Champion
Champion

MessageSujet: Re: [CdA AoS01] Les Moissonneurs d’Espoir de Dorne   Mar 8 Déc - 10:51

Au passage, bravo pour l'effet de poussières sur les pattes de la bête.
ça rend super bien, on s'attend à ce qu'une bêtes dans ce type de désert rouge n'est pas les pattes propres Smile Bien vu !
Braxx
Président du Vice
Président du Vice

MessageSujet: Re: [CdA AoS01] Les Moissonneurs d’Espoir de Dorne   Mar 8 Déc - 16:59

Bonjour/soir,

Merci Azur, je trouvais l'effet sur les pattes des jugger convaincant, du coup je réitère (effet qui fait écho à ta remarque sur les ossements des socles, donc merci encore Wink ).

En ce jour gris, qui permet de faire des photos plus pourries que d'habitude, je vous présente le prêtre qui officiera sur l'autel du chaos, précédé de son fluff. Comme annoncé, l'autel en lui même attendra et c'est le héraut de Khorne qui sera le prochain à être peint...

Aldhar-Fhar

Le prêtre du carnage Aldhar-Fhar quitta la montagne du dragon où fut élevé le temple d'Horxus pour suivre ses visions emplies de sang et de douleur. Il disparut pendant cinq années, et les tribus le désignèrent comme mort. Par une nuit d'orage où les éclairs illuminaient le ciel plus que le soleil, une gigantesque armée d'orruks tenta de s'emparer des trésors du temple.

Les tribus de barbares s'opposèrent à ces créatures belliqueuses, tant pour défendre le temple que pour satisfaire Khorne par un déchaînement d'acier, de bois, d'airain et d'os ainsi qu'un bain de sang dont on se souviendrait à jamais. Les Moissonneurs d'Espoir, récemment sous les ordres de Dorne, participèrent à cette bataille.

Au coeur de la bataille, une bande de géants couverts de tatouages orruks percèrent les défenses, bien décidés à réduire en poussière les piliers du temple d'Horxus. Caïn Dorne éperonna sa monture pour intercepter les géants quand l'un d'eux s'effondra sur la roche brillant du sang versé en hurlant de douleur. Un reptile qui s'avéra être un maulgoth lança une fois de plus sa queue qui fracassa le crâne du géant au genou brisé. Sur son dos écailleux était attaché au moyen de chaînes et de cordes faites de tendons humains une plateforme de sombracier et d'airain, surplombé par le symbole de Khorne rougeoyant. Des crânes ornaient la structure sur laquelle s'agitait un homme chauve aux peintures de guerre rouges, porteur d'une hache ensanglantée. Derrière lui, dans un bassin de sang frais, s'agitaient des chaînes que terminaient des crânes d'airain. Sa voix profonde récitait de puissantes prières au nom du seigneur des crânes, insufflant un renouveau de colère et de soif de sang à tous les combattants à la ronde.

Le maulgoth faucha un nouveau géant quand Dorne arriva. Ensemble, le seigneur et le prêtre qui se révéla être Aldhar-Fhar, terrassèrent les créatures, offrant des crânes de choix à leur divin souverain. Les orruks furent repoussés à l'aube, mais la bataille continua trois jours et trois nuits durant entre les différentes tribus, des démons se joignant aux festivités.

Au terme de cette sanglante guerre Aldhar-Fhar se joignit aux Moissonneurs d'Espoir, reconnaissant en Caïn Dorne un héraut béni par Khorne. Le prêtre et son maulgoth suivent donc les Moissonneurs dans leur quête de gloire et de carnage, mû par des desseins que ses visions lui ont montré et que nul autre que lui ne connait.

Voilà pour moi Smile Désolé pour cette série de photos pourries, je ferai en sorte d'en faire de bien meilleures une fois l'autel terminé, en fin de session.

A vous !

Braxx.

HONNEUR & PIQUE !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CdA AoS01] Les Moissonneurs d’Espoir de Dorne   

[CdA AoS01] Les Moissonneurs d’Espoir de Dorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut