Les Résistants Battle

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de la résistance Warhammer Battle, ensemble contre l'hégémonie hexagonale de 40k - Honneur & Pique !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retours Lagoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lagoon
Champion
Champion

MessageSujet: Retours Lagoon   Mar 19 Sep - 21:06

Adversaire: Tuttle
Déploiement: la zone de déploiement avec pose fractionnant la zone vers la droite ou la gauche
Scénario: gold digger
Estimation: 8 - 12
Résultat: 4 – 16

Résumé:
Je fais un déploiement correcte en mettant à couvert pas mal de mes unités. Mes flancs comprennent chacun un gortach et des centaures. Au centre les gors et les bestis.
Tuttle joue la game (bravo à lui) en avançant se rendant surement compte qu'il ne gagnera pas beaucoup de points au tir.
Les lémures sont redirigés par les gargouilles ce qui m'offre une charge avec les gors. Je gagne le combat mais ne les rattrape pas, et je suis bloqué sur un infranchissable.
Il me charge les bestis + le gégé avec le dragon en coin et les faucons. Au dessus de la stat (sans être scandaleux), il réussie à tuer tous les bestis tout juste (au dernier près) ce qui est game break car mon gégé n'est plus tenace et fuit hors de la table. Le cas contraire m'aurait mis dans une phase beaucoup plus positive car j'aurais achevé les faucons, et cela se serait réglé entre gégé avec le dragon.
La partie est jouée sur ce combat. Tuttle me sort des 6 à la pelle pour tuer un gortach aux tirs et l'autre au cac (dernier PV). Je suis satisfait de ma fin de partie car je ne lâche plus grand chose compte-tenu de la situation.
En fin de game je chatte à mon tour avec une charge à 12 réussie de dos sur des archers avec mon pack de gors.

Revenir en haut Aller en bas
lagoon
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Retours Lagoon   Dim 24 Sep - 17:50

Adversaire: Groblin
Déploiement: ligne de bataille classique
Scénario: secure target
Estimation: 10 - 10
Résultat: 9 – 11

Résumé:
Je joue avec une liste MSU cac. En face de la deathstar de Gro, je déploie 4 chars (gégé, gb, et 2 chars solo), et je décide d'appuyer sur son flanc plus faible avec centaures et gortach (tireurs).
Je m'enfonce sur mon flanc droit avec Gortach et Centaures, et les ambush qui arrivent.
Gro me fait quelques pertes aux tirs, et je prends des points au cac.
Les faits principaux par la suite:
- 1 gortach rate ton test de frénésie et charge la deathstar. Je passe le sort + 3 en init ce qui me permet de taper après la GB mais avant les soeurs. Je sais que je vais y passer donc je met toutes mes attaques sur la GB sur l'altar que je réussie à One Shot (3PV sur coup fat, et 2PV).
- les sœurs seules sans GB chargent mon gégé, et grâce à l'invul 4+ me font tester à -2. Je fuis et je suis rattrapé.

On nulle le scénario. Il a 300 points de victoire de plus que moi donc 9-11.
Bonne game avec une liste qui je jouerai au tournoi waaagh.
Revenir en haut Aller en bas

Retours Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1