Les Résistants Battle

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de la résistance Warhammer Battle, ensemble contre l'hégémonie hexagonale de 40k - Honneur & Pique !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour Partie Groblin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
groblin déboi
Maître Plieur
Maître Plieur

MessageSujet: Retour Partie Groblin    Lun 25 Sep - 17:54

"pareil que les autres"

Match vs Mweax : nain classique
8/12
Scénario : centre
Déploiement : cf mweax
je change ma liste pour essayer de nouvelle choses : Les soeurs font place aux Gn, La Gb est de Nabh (executer blade toussa) pas de ring of shadows mais une relance 1/2 cac, les conju de yema sorciers (2d6 f5/ souffle toxic f3) remplacent les krakens en 2*5

Les tirs s'enchainent mais la f3 perfo a ses limites, clairement contre mweax les endu 5 cumulés aux f5 aux tirs sont vraiment trop nombreux. Avec sa l'endu /la parade au cac les soeurs ont bien manqué.

Match 2 contre mweax en nain centre
(cf mweax)
0/20
Les pack multiples embetent les soeurs, mon erreur ai d'avoir splitté et excentre les cav noirs pour rediriger tous sa. (je hais toujours autant les gyro)

Match 3 Mweax en elfe noir
Cf mweax
2/18
Je suis pas fait pour les nains, mes habitudes me perdent et je defend tres mal ! J'ai joué contre des ombres j'aime pas nn plus.

Match 4 contre Loic HL
5/15
Centre /diago

Le fail des krakens sur les kroxigors / le fail des save du cow boy vs l'arbalete des ombres/ le relance toucher divine attack non dissipé a 6 dés : #dcésdessoeurs. Sa continue dans la lancée les gros packs c'est vraiment compliqué qd on joue ses cavaliers noirs comme une quiche.

Match 5 vs lagoon Hb en msu de cac (variante avec conju)
9/11
Double objo / frontline
L 'altar qui décéde face a un gortach, le gg Hbouc qui fuie /rattrape face aux soeurs, le grave call qui laisse 1 centaur nullé le scénario, la boucherie ombre/Centaur au cac. La partie était intéressante sa m'a fait géré du msu c'est sport. Pour l'instant je reste sur mon opinion travail sur les cavaliers noirs / viré le shielding scroll + ring of fire : achat du dispel scroll .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Retour Partie Groblin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1