Les Résistants Battle

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de la résistance Warhammer Battle, ensemble contre l'hégémonie hexagonale de 40k - Honneur & Pique !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Daemon Legions] Full Wrath maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braxx
Président du Vice
Président du Vice

MessageSujet: [Daemon Legions] Full Wrath maison   Mer 1 Nov - 22:17

Bonjour/soir,

Devant les nouvelles de retard supplémentaires de la v2 démons par rapport à la v2 générale, je me suis posé la question de savoir s'il serait pertinent de préparer une liste full wrath pour les tournois en équipe, notamment Givors début février prochain. Comme l'a souligné Heydrick, même sans v2, les démons seront impactés par les nouvelles règles, mais on peut imaginer que cette liste demeurera jusqu'à la V2 définitive. Le prez est ok, donc voici ma proposition "maison" qui diffère de celle(s) vue(s) à droite et à gauche :

Liste 1.3.4 Daemon Legions - Full Wrath

Scourge of Wrath : Heart seeker, Shackles of reality & onslaught. 990 points.

Harbinger of Wrath : blood sword, Brass collar, Obsidian horn & onslaught. 330 points.

Slaughterers x24 : CMS & Banner of speed. 670 points.

Slaughterers x10 : M. 230 points.

Crusher cavalry x5 : CMS & Aether icon. 695 points.

Crusher cavalry x5 : CMS. 640 points.

Hellhounds x5 : ambush. 335 points.

Blood chariot : 330 points.

Furies x5 : daemon of wrath. 140 points.

Furies x5 : daemon of wrath. 140 points.

TOTAL = 4 500 Points.

Alors oui je sais, il n'y a qu'un seul canon. Et vous me direz que c'est un des gros avantages du full wrath, à savoir d'en aligner deux.

Mais en contrepartie je chope les 5 chiens en embuscade, qui peuvent faire une partie du travail du canon (chasse des machines de guerre par exemple) sachant que les monstres sont gérables par le premier canon et le scourge of wrath.

En parlant de lui, il est un peu low cost certes, mais justement. Il relance les as pour toucher, ce qui contrebalance la haine que je ne lui paye pas au profit d'une huitième attaque en charge ; 8 attaques CC10 avec relance des 1 F7 le premier tour de combat en charge... ça devrait le faire. Une petite régèn pour le sauvegarder un peu plus longtemps.

Je case une scoring de plus avec les 10 slaughterers et je me passe de l'arme F5 tout le temps (3 points/fig) au profit de la blood sword qui apporte le coup fatal. L'Harbinger renforcera ce pack de 24 (au lieu de 29 dans l'habituel full wrath) avec l'apport de l'attaque en plus en charge, de la RM3 (protégeant le pack contre tous les blasts sympathiques du jeu) et il porte un PAM. Toujours dans le contre magique, la bannière des crushers pour dissiper à +2.

A vos avis, sachant que je le rappelle, cette liste vise les tournois en équipe (même si je me connais, je la sortirai dans un tournoi solo pour voir ^^).

Braxx.

Daemon Legions : V11 / E0 / D12
Moyenne : 10/20

HONNEUR & PIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesresistantsbattle.forumactif.org
Seven
Trésorier Payeur depuis 1912

MessageSujet: Re: [Daemon Legions] Full Wrath maison   Jeu 2 Nov - 9:58

J’aime beaucoup l’interet des chiens c’est une bonne idée et vraiment à tester

Ensuite moi je ne sais pas si c’est possible j’aurais fais un groupe de crusher à 4 pour que ton perso soit sur crusher et les rejoindre avec un GB peut être?

Je ne sais pas si c’est possible

En tout cas l’idee est top fonce mon bon

Seven

En rose, je modère

Ma page Facebook

Mon Magasin
Revenir en haut Aller en bas

[Daemon Legions] Full Wrath maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1