Salut à vous,
Je post enfin ma liste KoE que j'ai testé 2 fois la semaine dernière.
545 - Duke, Grail Oath, barded horse, lance, shield, Divine Judgment, Faith of Perceval, Virtue of Might
Quand il charge, sa lance lui donne +1A, +3F, +3 PA et D3+1 PV. Pour chaque save non sauvegardée adverses, je refais une attaque. Il a +1 en Invu et les attaques divines ne fonctionnent pas.
380 - Paladin, BSB, barded horse, lance, shield, Virtue of Piety, Crusader's Salvation
Petit Paladin GB qui a une 1+ relançable. La vertu permet d'avoir une invu 5 tout le temps pour son pack et lui donc pas besoin de prier.
490 - Damsel, wizard master, druidism, barded horse, blinding scroll, magical heirloom
Sorcière avec 5 sorts et le nouveau PAM pour éviter un spell d'être lancé pendant une phase.
608 - 12 Knights of Realm, FC
Bus pour la GB et la sorcière. Permet d'avoir un gros pack et faire une menace supplémentaire.
2x280 - 6 Knights of Realm, musician
Petits packs pour les objos et chasser les redirecteurs.
854 - 8 Knights of Grail, FC, rending banner
Les Gardes du Corps du général. Avec la rending, ça me permet d'avoir un -2 permanent sur les svg et un -4 pour le général quand il charge.
700 - 7 Knights of Grail, FC
360 - Green Knight
Encaisse moins qu'avant mais relou pour locker des packs.
TOTAL 4497
Avec cette liste, je ne suis pas obligé de prier, car à part les petits packs, j'ai invu 5+ partout. Je peux jouer Percée, Double objo, à voir pour King et Spoil.