Les Résistants Battle

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de la résistance Warhammer Battle, ensemble contre l'hégémonie hexagonale de 40k - Honneur & Pique !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour Seven V2

AuteurMessage
Seven
Trésorier Payeur depuis 1912

MessageSujet: Retour Seven V2   Sam 6 Jan - 16:41

Bonjour

Voici mes premiers retours en V2 avec les Cv

Partie 1 contre Kevin en O&G

Il joue une liste 3 géant en mouv aléatoire et 3 pack de gob et du troll (qui ne feront rien de la partie) plus de la machine de guerre on tombe sur percée et diagonal la parti va se résumé à la gérance des géants très embêtant avec la grinding attaque qui me fera tomber les barrow mais c’est de ma faute j’oublie mon bodyguard et la gb Cv j’en gère 2 sur 3 et je perd mes barrow ps et ma gb sur des gobs. Les géants en mouv aléatoire sont très penibles

Victoire 12-8 au scénario

Partie 2 contre Gaspard en O&G again

Bon la liste avec n4 shamanism pack de troll de pierre plein de feral roc Costa et deux pack de 15 orques noirs deux géants et une idole. On joue gold digger et encercle je salit bêtement mon armée et me fait bloqué les barrow du coup je subit beaucoup trop et ne fait pas grand chose les seules charges qui me permettent de revenir dans la games je les rates. Seul fait rigolo les fantômes host qui arrête net les trolls qui vont mettre trois tours à sortir. Après la partie je n’aurais pas du split mon armée faire un coin et tourner. Je perd 20-0 on a arrêté tour 5

Premier retour de la liste les + et les -
+ les fantom host leurs 2+ est vraiment bien
+ le court of damned un super support pour les sque et les barrow
+ la Vampire même si je suis incapable de tuer un général Gobelins

- le carrosse vraiment 4 pv c’est léger et je m’en sert très mal pour l’instant et je veux trop split mon armée à cause de lui
- je ne joue pas encore bien les spectres qui sont pourtant très bon mais il faut que je les joue plus proche du général
- 2x10 goules ni bon mauvais mais je pense que je ne me sert pas de leur plein potentiel avec la relance pour toucher

A voir si je laisse 405 points du carrosse ou pas mais je ne sais pas trop quoi mettre à la place

Seven

En rose, je modère

Ma page Facebook

Mon Magasin
Revenir en haut Aller en bas
Heydrick
Plus connu sous le nom de LIONEL
Plus connu sous le nom de LIONEL

MessageSujet: Re: Retour Seven V2   Sam 6 Jan - 21:36

Si tu veux split ton armée tu vire le carosse et tu met 5 vampire kight pour 465 pts avec musicos, ca te fais certes 60 pts a trouver mais te fais une tres bonne unités que tu peux jouer vraiment hors bulle et une scoring en plus.

Récite Ses prières avec dévotion, Il sauvera ton âme.
Honore Ses serviteurs, Il parle par leur bouche.
Tremble devant Sa majesté, Il est au-dessus de nous.
ciol
Vainqueur Tournoi 2 pour 1 année 2013
Vainqueur Tournoi 2 pour 1 année 2013

MessageSujet: Re: Retour Seven V2   Sam 6 Jan - 21:47

Merci pour ce retour mon bon seven d'ailleurs si tu as des choses à me conseiller en Ong comme tu es un habitué les joué n'hésite pas !!
Après je suis d'accord avec Lionel pour les vampire knigth
Mweax
Le Brasseur Rouge
Le Brasseur Rouge

MessageSujet: Re: Retour Seven V2   Lun 8 Jan - 0:11

Merci pour ces premiers retours Smile

De bonnes questions et à voir avec les prochains tests Wink

Seven

MessageSujet: Re: Retour Seven V2   Lun 22 Jan - 15:40

Retour sur les 6 dernière parties jouées avec les Cv

-Vs Bouffy HE centre front
3 gros bloques à gérer mais grâce au Vampire Knights je vais pouvoir mettre la pression. Il arrive à rentrer une charge lointaine avec ces cavaliers mais il va faire une erreur et irres dans le flanc dés spectre ce qui me permet de le charger de flanc avec les barrow pendant que je redirige les maîtres des épées et les lions blanc. Je prend pas la cav je ne la rattrape pas mais j’aurais les autres
Bref sans son erreur la partie était plus serré

Victoire 16-4

-Vs groblin en DE flag front
Bon la on retrouve un gros pack de garde noir et 10 et 9 ombres et 3 balistes. Partie compliqué car du shoot et du gros cac. Une partie sans trop d’interet. Il fera tomber les Knights au blast et au tire et je tente de rentrer en frontal dans les gardes et je me fait retourner

Défaite 18-2

-Vs jerem en ID centre et la marche de golum
Bon je ne connais pas le match juste que je dois éviter le gros pack d’immo et que mon trône va me permet dés ouverture. Je gère bien le début de game mais je fait de petite erreur en poursuivant des nains avec mes squelettes au lieu de revenir dans le centre. Et puis là le trône va mourrir sur 10 flintock le truc improbable alors que je pouvais prendre un sorcier juste derrière. Donc l’accumulation de petit fait de jeu me fait perdre la game

Défaite

-Vs titi Démon flags front
La ds de mouche et 2 fois les 5 crusher je teste des trucs mais je perd les Knights contre sangui plus crusher mais je vais prendre un pack de crusher avec juste le trône tout seul. Donc on nullera le scénario et il me prendra un peu plus que moi du coup petite défaite
Défaite 11-9

-Vs Andreas Id secure la marche de golum
Bon la on a les lugar avec perso et pack de nain plus Kadim. Les kadim sont ingérable pour moi j’arrive quand même à pas trop mal m’en sortir en prenant le pack de nain avec le perso grâce au barrow. Et le dernier tour il me faut un 7 pour sortir de l’arc des lugars et je 6 du coup prise de flanc et mort des barrow donc je perd le scénario plus un gros delta. Dommage car je ne la joue pas trop mal mais je ne pense que je dois pas faire l’irres. Je me reforme en colonne de 1 je prend moins d’attaques et je suis tenace et il n’est plus sur le point mais je suis pas sur que ça passe en plus je rate de tuer le perso lugar avec ma Vampire tristesse
Défaite 13-7

-Vs Jonas UD flags et counter
Alors une liste que j’aime bien 3x30 archers avec chaque pack un monarch pour toucher 4+ tout le temps avec les archers ensuite un magicien n4 divi pour la relance pour toucher et un n2 de l’evoc pour la relance pour toucher ensuite 2 sphinx 8 shabti paires d’armes et deux fois les nuées sans oublié une cata. Et bien avec mon armée j’ai pas bien joué et lui tire à 4+ c’est horrible je n’ai rien réussi et je prend mon 15-5 détente
Défaite 15-5

Alors Les retours j’ai encore du mal avec la liste de nombreuses défaites avec des erreurs qui ne m’aide pas il faut absolument que je choisisse mieux mes comment me déployer car ça compte énormément en Cv

Seven

En rose, je modère

Ma page Facebook

Mon Magasin
Tuttle
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Retour Seven V2   Mar 23 Jan - 10:37

ça s'entraine dur Smile

les UD il avait les sphinx volant ou c'était 2 sphinx au sol?

- Duc du changement
- Fëanturi, Homme arbre vénérable
- Mac Gragor, Désosseur
- Rabban Crimson Thorn, Maître Druchii
- Dytzar, Prince démon de Tzeentch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.paulietuttle.fr/
groblin déboi
Maître Plieur
Maître Plieur

MessageSujet: Re: Retour Seven V2   Mar 23 Jan - 12:03

Sphinx sol à mon avis

Mweax
Le Brasseur Rouge
Le Brasseur Rouge

MessageSujet: Re: Retour Seven V2   Mar 23 Jan - 19:28

Comment il met 4+ pour tout le monde au tir? Il faut pas la crown?

Seven

MessageSujet: Re: Retour Seven V2   Mar 23 Jan - 20:33

Sphinx au sol, et il est dit que le monarch donne sa cc et 4+ pour les bow

Voici la règle exacte

Undying Will
Models in a unit with one or more models with Undying Will gain +2 Offensive Skill, +2 Defensive Skill, Lethal Strike, and replace their Shooting Weapons' Aim with (4+). Characters, models with Ensouled Statue, and model parts with Harnessed are not affected by Undying Will.

Et les monarch ont la règle

Seven

En rose, je modère

Ma page Facebook

Mon Magasin
Mweax
Le Brasseur Rouge
Le Brasseur Rouge

MessageSujet: Re: Retour Seven V2   Mar 23 Jan - 21:13

AH ouais fort

Seven

MessageSujet: Re: Retour Seven V2   Jeu 12 Avr - 9:13

Bonjours à tous

Voici le debrief de mes parties du week-end

Parie vs Mweax
On est sur diago et King. Max ne joue plus d’orgue mais un pack de tueur ce qui m’arrange bien dans le match up ou mes goules sont plus efficaces. Mweax decide de mweaxer pour jouer en premier. Pour les décors je prend un champ et lui la forêt au centre. Il a sont pack avec roi nain au centre sur la gauche Les tueurs et la droite les gardiens. Donc je met chevalier et goules avec trône face au tueurs et les barrows en face des nains avec le roi. La partie va se jouer sur des irres manquées car il met un gyro pour éviter la double charge chevalier plus trône solo dans les tueurs mais si je place le trône en coin je peux faire mon irres il me faut un 8 rapide et je fait 7 et propose mon flanc aux tueurs. Mais gros craquage des tueurs qui vont faire que 2 pv malgré la vingtaines d’attaque ce qui va me permettre de charger le flanc des tueurs avec les goules. Au centre je fait une redirection au bat mais comme moi tout à l’heure avec une irres 9 il rentre mais il fait 8 et c’est moi qui vait charger le pack du roi nain avec une charge de flanc de chevalier. Le défi roi nain contre lamia je vais le trancher en deux rondes de cac en réussissant deux invuls sur le premier tour. Du coup je vais remballe la petite famille malgré un double souffles du runique que j’ai pas réussi à tuer avant je vais donner à manger aux gardiens et prendre le scénario
Victoire 20-0

Je pense que Max n’a pas pris le bon décors pour le scénario dans se genre de cas contre un Cv il faut le forcer à split son armée. Il ne pourra pas jouer le scénario

Partie vs Mckaine
On est sur diag et King. Il joue 2 block de lézards lance les garde et 3 steg ainsi que 3 nuée. Bon la c’est une vrai boucherie car il fait une erreur qui lui coûte la game il charge des zombies invoc et reste avec ses deux steg du coup je vais les charger 1 par 1 et partir dans les gardes du temples je tuerais le 3 eme steg au goules et zombies de flanc
Victoire 20-0

La encore le choix du décors ne me fait pas split et il a un poil trop agressé avec les steg

Partie vs Groblin
On est dans assault et break. Il joue la liste 3 kraken sorcière volante de bash gb pégase. On va beaucoup se tourner au tour du moins surtout lui. Il me one shoot les 5 vampires Knights avec sa sorcière et son souffle toxique 12 touches. Mais il va perdre sa sorcier sur Quick lash et fiasco de sa part qui lui enlève les derniers pv. A partir de là, c’est plus simple pour moi je vais avancer et faire le break avec une jolie colonne de 2 avec les barrows et prendre le scénario
Victoire 15-5

L’erreur de Grob c’est d’avoir mît ses lancers chez moi mais pas dans ma zone de déploiement car en Down assault on a 1/4 en moins

Partie vs Tutlle
Flag sur front. La games va se résume à dés spectre pas géré et deux charge ratées de la gb qui vont me permettre de la survoler avec les spectres et la tuer. Ensuite je fait une action un fou avec la charge solo du vampire dans les élus à pied et dans le même temps le trône dans le prince démon. Ma vampire tranche le champion il se retrouve avec un test à 6 sec qu’il va réussir mais je vais trancher le prince avec le trône en étant ultra chatte et il se retrouve à tester et pouf mallette.
Ma vampire va tomber mais j’aurais tout pris.
Victoire 19-1

Tuttle l’a joué mais en vrai il doit rester derrière et jouer sur sa magie. Le scenarios m’a bien aidé aussi

Bilan plus que satisfaisant sur ce week end à Paris. 4 games 4 victoires la liste est vraiment solide

Merci à tous pour les parties

En rose, je modère

Ma page Facebook

Mon Magasin
Braxx
Président du Vice
Président du Vice

MessageSujet: Re: Retour Seven V2   Jeu 12 Avr - 13:07

Bonjour,

Bien joué Seven, sacré niveau et maîtrise de la liste. Ça te plaît la façon de jouer CV ?

Merci pour ce debrief.

Braxx.

Daemon Legions : V14 / E0 / D17
Moyenne : 9,3/20

HONNEUR & PIQUE !!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesresistantsbattle.forumactif.org
Seven

MessageSujet: Re: Retour Seven V2   Jeu 12 Avr - 15:07

Merci
Oui le jeu Cv me plait plus que les ordres actuellement