Les Résistants Battle

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de la résistance Warhammer Battle, ensemble contre l'hégémonie hexagonale de 40k - Honneur & Pique !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour MultiName V2

AuteurMessage
Heydrick
Plus connu sous le nom de LIONEL
Plus connu sous le nom de LIONEL

MessageSujet: Retour MultiName V2   Sam 6 Jan - 22:00

Max DH, Centre

Estimation: 14/15
Resultats: 19

Bon partie qui vas grandement dépendre de mes tirs si j'arrive a entamer sérieusement ces Gardiens je peux dérouler et si les immo touches quelque chose c'est gagner.

La partie commence tranquillement max met la pression sur le centre avec les pack de gardiens et ca "DS", en tir il me feras juste 3 pv dans le train. Mon tour 1 je tente de déchaîner l'enfer sur max mais je rate complètement mes jets, je prendrais 2 pv sur un bomber a la magie tuerais 1 gardien et c'est tout. j'avance sur la gauche avec le train vers les balistes et le centre avec le reste de mon armée. t2 de max il feras pas grand chose on ce regarde (fail des balistes), a mon t2 je décide de lui laisser le centre ce tour ci pour faire pleuvoir l'enfer encore, je prendrais un bomber avec le train mais je serais de flanc sur des gardiens qui auront une charge pas très dure a faire, et je tombe 1 gardien et demi et genre 4 nains et un bomber. tout vas ce jouer t3 car il decide de charger de flanc le train mais laisse que le pack de nain legerement affaibli et 1 pack de gardien affaibli aussi, une erreur, resteras sur le centre en attendant avec le reste. Une phase de tir nul et une magie presque sans rien d'important, il ne me fais que 3 pv dans le train, par contre je fais 6 pv dans les gardiens qui sont plus que 3. a mon tour j'avance avec les immo les mets a 1+ de sav, avec des nains sur le coté. ma phase de tir je mets tout sur les nains de max et en tue 5/6. tour 4 il charge avec gardien et nain sur les immo, il vas ce passer que je tue 3 gardiens avec mon perso, et qu'il me fais presque rien en retour, il fuit avec tout et je rettrape je prend le scenario + la game sur ce move. le reste de la game seras juste de prendre le max de pts. le scandale de fin de partie c'est la perte du mage avec 2 guerrier nain de dos sur mon pack qui fuit ^^.

Récite Ses prières avec dévotion, Il sauvera ton âme.
Honore Ses serviteurs, Il parle par leur bouche.
Tremble devant Sa majesté, Il est au-dessus de nous.
Revenir en haut Aller en bas

Retour MultiName V2
Page 1 sur 1