Les Résistants Battle

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de la résistance Warhammer Battle, ensemble contre l'hégémonie hexagonale de 40k - Honneur & Pique !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Envie de Résistance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braxx
Président du Vice
Président du Vice

MessageSujet: Envie de Résistance ?   Lun 7 Avr - 19:53

Bonjour à vous !

Vous êtes bien sur le forum des Résistants Battle, un groupe de joueurs et de passionnés de jeux de figurines "Fantasy" réunis pour la plupart en Ile-de-France. Les jeux qui nous plebiscitons sont 9ème Age, Age of Sigmar, Warmachine / Hordes & bientôt Guild Ball.

Si vous souhaitez nous rejoindre dans notre amour et partage du hobby, vous êtes plus que bienvenue ! Ce forum a divers buts comme proposer aux nouveaux joueurs des solutions pour appréhender les règles, le modélisme, la peinture ou l'histoire de Warhammer, aux anciens de se perfectionner et de s'envoler vers les sphères des tournois, à tous de vivre notre passion ensemble, de trouver des adversaires, des conseils, des astuces, des réponses aux questions.

Motivés? Près à faire vivre ce forum par votre participation? Alors soyez le bienvenue ! Connectez vous, lisez le règlement, présentez vous dans la section idoine et c'est parti !

Sachez que les Résistants Battle, ce n'est pas qu'un forum, mais aussi l'opportunité (non obligatoire mais recommandée pour profiter à fond des avantages proposés) de faire partie d'une Association.

A très vite !

Braxx - Administrateur.

Daemon Legions : V12 / E0 / D12
Moyenne : 10,3/20

HONNEUR & PIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesresistantsbattle.forumactif.org

Envie de Résistance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1